Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème 4g

Bonjour, 

 

J'aurais une question par rapport au réseau 4g dans mon secteur. Je suis nouveau client et mon réseau est très faible et j'ai très peu de débit alors qu'en essayant avec un forfait d'un concurrent, le réseau est en 4g+ avec un débit très haut. 

Pouvez-vous me dire si il y a des soucis en relation avec le réseau sur certains secteur en ce moment ? 

Merci et bonne journée. 

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu peux tester ici :

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Après, chaque opérateur a ses propres antennes et donc des lieux où la réception est meilleure que d'autres qui ne correspondent pas à ce que l'on peut constater avec d'autres réseaux. Aucun opérateur n'est parfait partout, même si Orange a, en moyenne sur l'ensemble de la France, la meilleure couverture et qualité de service selon l'ARCEP.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Tu peux tester ici :

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Après, chaque opérateur a ses propres antennes et donc des lieux où la réception est meilleure que d'autres qui ne correspondent pas à ce que l'on peut constater avec d'autres réseaux. Aucun opérateur n'est parfait partout, même si Orange a, en moyenne sur l'ensemble de la France, la meilleure couverture et qualité de service selon l'ARCEP.


Ça marche, merci pour le lien. 

Il me met qualité excellente sur ma zone mais je suis à 2 Mbps donc bon. Je vais essayer de voir ce que ça donne ce week-end si ça reste comme ça ou non. 

Et j'entends que du bien du réseau Orange donc à voir tout ça. 

Merci pour ta réponse !