Problème MMS

TonyDS
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis nouveau client chez Sosh et je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS. J'ai un HTC One A9. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Est-ce que l'APN du mobile est bien configuré ? Voici une aide: https://apn-france.gishan.net/settings/1266_2_orange_apn_settings_for_htc_one_a9.php


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Est-ce que l'APN du mobile est bien configuré ? Voici une aide: https://apn-france.gishan.net/settings/1266_2_orange_apn_settings_for_htc_one_a9.php


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >