le 15-10-2018 15:17
le 15-10-2018 15:54
Salut @Christo06700
Au cas que de ton mobile il s'agit d'un iphone, désactive iMessage
et redémarre le phone .
le 15-10-2018 16:00
le 16-10-2018 15:12
Bonjour @Christo06700 ,
Est ce que le problème se produit avec plusieurs contacts ou 1 seul?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-10-2018 15:02
le 18-10-2018 16:12
Bonjour @Christo06700 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-10-2018 14:11
Bonjour @Christo06700
Afin d'avoir plus de renseignements, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile, Orange ou désimlocké, et tenter depuis cet appareil, d'envoyer un SMS.
Cela fonctionne-t-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-10-2018 01:00
le 22-10-2018 15:13
Bonjour @Christo06700
Très bien.
Je lance une analyse de votre dossier, et reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-10-2018 20:45