Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème SMS

Bonjour, voilà je vient de passer chez sosh et j'ai un problème avec mes SMS, quand j'envoie un SMS des fois la personne de le reçois pas !! Sa me signal aucun échec d'envoi mais la personne de reçois rien !! Est-ce normal ??
9 réponses9

Salut @Christo06700

 

Au cas que de ton mobile il s'agit d'un iphone, désactive iMessage

et redémarre le phone .

 

Bonjour Johann,

Merci mais ce n'est pas un IPhone.
Je possède un Honor View 10, donc sous Android.

Bonjour @Christo06700 ,


Est ce que le problème se produit avec plusieurs contacts ou 1 seul?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG
Avec plusieur contact.

Bonjour @Christo06700 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Christo06700 


Afin d'avoir plus de renseignements, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile, Orange ou désimlocké, et tenter depuis cet appareil, d'envoyer un SMS. 

Cela fonctionne-t-il ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le truck c'est que sa me le fait pas toute le temps et j'ai pas de 2eme téléphone sous la main.

Bonjour @Christo06700 


Très bien.

Je lance une analyse de votre dossier, et reviens vers vous au plus vite.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.