le 09-08-2023 11:34
Bonjour a tous
J'ai contacté lundi matin un conseiller (Éric) qui m'a très gentiment aidé en activant Volte et les appels wifi afin que je puisse en bénéficier sur mon Galaxy S23 et surtout souscrire l'option esim 4g sur ma Galaxy watch ....
Je devais attendre 24 à 48h puis redémarrer le téléphone.
Ça a fonctionné moins de 24 h avant je l'ai fait , souscris a l'option mais ça n'a duré que 24h environ ...je n'ai de nouveau plus volte et les appels wiif et du coup mon esim 4g sur la montre est suspendu ...les 48h d'attente étant passées est ce qu'un conseiller pourrait voir le problème et me remettre volte/appels wifi svp ?
En espérant que ça tienne plus de 24h.... merci d'avance
le 09-08-2023 11:41
Bonjour @Macgillian993,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2023 12:12
Bonjour @Macgillian993
Votre téléphone S23 est-il un modèle français ?
le 09-08-2023 12:14
Oui bien sûr . Acheté sur Darty (et vendu apr Darty )
L'option a fonctionné mais 1 journée seulement
09-08-2023 12:27 - modifié 09-08-2023 12:42
La question est posée, car le problème de activation/désactivation VoLTE est en règle générale liée à un téléphone non français.