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Problème activation carte SIM

FILANE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a 10 jours une carte SIM forfait bloquée à 4,99 euros pour ma fille.

Seulement, impossible d'activer la SIM, que ce soit par téléphone ou via le site.

Dans le portable, la SIM n'est pas reconnu (message = aucune SIM).

Visiblement la carte Sim doit etre défectueuse.

Et la encore, après avoir réaliser les différents tests de connexion, impossible non plus d'être mis en relation avec un conseiller pour commander une nouvelle SIM!!!!

Quelqu'un a une idée sur ce que je peux faire afin d'enfin pouvoir utiliser mon forfait?

Par avance, merci de vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @FILANE

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @FILANE

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




FILANE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je suis en attente pour chatter avec un conseiller, j'espère que cela va fonctionner!

Chamalow
Top Contributeur
@FILANE

Allez, on y croit !