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Problème activation carte SIM

Pascal-91150
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ayant reçu mar carte SIM hier , j'ai effectué les opérations demandées pour l'activer.

 

or ce jour à 18h00 elle n'est toujours pas activée.

 

Avez vous une solution pour y remédier ?

 

merci d'avance

 

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Pascal-91150

 

Refais une activation depuis un téléphone fixe:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Pascal-91150

 

Refais une activation depuis un téléphone fixe:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Bonjour,

 

j'avis déjà effectué ces opérations et rdémarré plusieurs fois mon téléphone...

 

Du coup je l'ai de nouveau éteint et rallumé et .... la carte est activée.

 

le pb est donc résolu

 

Cdlt

 

@Pascal-91150

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée et bienvenue chez Sosh :ClinDoeil: