le 02-07-2018 22:24
Bonjour,
J'ai reçu il y a 10 jours une carte SIM forfait bloquée à 4,99 euros pour ma fille.
Seulement, impossible d'activer la SIM, que ce soit par téléphone ou via le site.
Dans le portable, la SIM n'est pas reconnu (message = aucune SIM).
Visiblement la carte Sim doit etre défectueuse.
Et la encore, après avoir réaliser les différents tests de connexion, impossible non plus d'être mis en relation avec un conseiller pour commander une nouvelle SIM!!!!
Quelqu'un a une idée sur ce que je peux faire afin d'enfin pouvoir utiliser mon forfait?
Par avance, merci de vos retours.
le 02-07-2018 22:29
Bonsoir @FILANE
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-07-2018 22:29
Bonsoir @FILANE
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-07-2018 10:56
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je suis en attente pour chatter avec un conseiller, j'espère que cela va fonctionner!
le 04-07-2018 11:31