- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 08:56
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ce message pour appeler au secours !
Je m'explique, j'ai effectué une portabilité le 06 septembre.
Depuis le 06 septembre, imposibilité d'activer 2 cartes SIM Sosh, en passant par le 740, le 0800...ou via mon espace client.
J'ai eu a de nombreuses reprises, des techniciens sur le tchat web, ou par téléphone, au 3976, et personne n'a pu résoudre mon problème.
Ils me faisaient faire des manipulations, me trimbalaient entre services, etc...pour me dire, aller en boutique Orange. Ils m'ont également envoyé une autre SIM Sosh, mais pas mieux.
Je suis donc allé en boutique, deux fois, et obtenu une carte SIM Orange, activée sur place, mais aucune réception (pas de barre).
La personne de la boutique ne peut rien pour moi, donc je suis sans téléphone depuis deux semaines, et j'ai franchement l'impression que je me fais ballader.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider sur mon problème.
Merci d'avance.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 11:01
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose, mais merci.
J'ai de la téléphonie et de la Data...au bout de deux semaines.
Sujet clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 09:03
Bonjour @Merejy86,
Avez-vous essayer via twitter en DM ? ou via le tchat ? sinon patienter ici un conseiller devrait passer d'ici 24h.
Bonne journée.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 09:23
Merci pour votre réponse.
Désolé, je n'ai pas Twitter, et pour le Tchat, je l'ai fait je ne sais pas combien de fois, et honnêtement, personne n'a été capable de résoudre mon problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 09:31
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 11:01
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose, mais merci.
J'ai de la téléphonie et de la Data...au bout de deux semaines.
Sujet clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 11:30

Bonne journée.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 15:55
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim via le serveur vocal car impossible de me connecter via le site sosh.
J'ai eu beau éteindre mon portable plusieurs fois, la 4G ne s'active pas....
QUe faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2018 11:41
Bonjour @marie1904
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
