annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte SIM

Merejy86
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de poster ce message pour appeler au secours !

 

Je m'explique, j'ai effectué une portabilité le 06 septembre.

Depuis le 06 septembre, imposibilité d'activer 2 cartes SIM Sosh, en passant par le 740, le 0800...ou via mon espace client.

J'ai eu a de nombreuses reprises, des techniciens sur le tchat web, ou par téléphone, au 3976, et personne n'a pu résoudre mon problème.

Ils me faisaient faire des manipulations, me trimbalaient entre services, etc...pour me dire, aller en boutique Orange. Ils m'ont également envoyé une autre SIM Sosh, mais pas mieux.

Je suis donc allé en boutique, deux fois, et obtenu une carte SIM Orange, activée sur place, mais aucune réception (pas de barre).

La personne de la boutique ne peut rien pour moi, donc je suis sans téléphone depuis deux semaines, et j'ai franchement l'impression que je me fais ballader.

 

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider sur mon problème.

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merejy86
Aspirant sosheur

Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose, mais merci.

 

J'ai de la téléphonie et de la Data...au bout de deux semaines.

 

Sujet clos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Merejy86,

 

Avez-vous essayer via twitter en DM ? ou via le tchat ? sinon patienter ici un conseiller devrait passer d'ici 24h.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merejy86
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse.

 

Désolé, je n'ai pas Twitter, et pour le Tchat, je l'ai fait je ne sais pas combien de fois, et honnêtement, personne n'a été capable de résoudre mon problème.

 

Bonne journée.

lesnox
Top Contributeur
alors attendre ici...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merejy86
Aspirant sosheur

Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose, mais merci.

 

J'ai de la téléphonie et de la Data...au bout de deux semaines.

 

Sujet clos.

lesnox
Top Contributeur
Dans ce cas liker la solution pour clore le sujet :ClinDoeil:

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


marie1904
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim via le serveur vocal car impossible de me connecter via le site sosh.

J'ai eu beau éteindre mon portable plusieurs fois, la 4G ne s'active pas....

QUe faire ???

RudyN
Webconseiller

Bonjour @marie1904


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !