Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte sim

Bonjour,
J’ai souscris à une offre sosh le 3 juin et la portabilité de mon numéro doit se faire demain donc le 14 juin sauf que je n’ai toujours pas reçue ma carte sim donc j’aimerais savoir comment je dois faire ?
Cela m’inquiète un peu, j’ai demander à un conseiller en ligne qui m’a dit d’attendre sauf que le jour J est arrivé et que je n’ai toujours rien et je n’ai vraiment pas envie de me retrouver sans ligne..!!
Il est impossible de vous joindre et cela est anormal, on m’indique que ma carte sim est en cours de préparation depuis 1 semaine et demi mais rien, je ne comprends pas trop .
Merci de votre aide svp !!!
3 réponses3


Bonjour @Chlo.T,


Avez vous vérifié si vous avez reçu un mail de la part de Sosh, merci de regarder aussi dans vos SPAM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai reçu ma carte sim et j’ai procédé à l’activation de celle-ci en revanche j’ai toujours le numéro temporaire alors que la date de portabilité est dépassée depuis hier et quon m’avait dit que ça allait être immédiat comme nous étions déjà le 14/06.
du coup je ne reçois ni appels ni messages sur mon numéro principal..
Comment savoir quand est-ce que je vais le récupérer ?

Bonjour @Chlo.T 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés