le 01-12-2020 11:50
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre chez Sosh et je viens de recevoir aujourd'hui ma carte E sim dont ma ligne téléphonique sera activée que le 12/12.
En suivant le mail que m'a envoyé Sosh il me préconise de l'activer avant cette date.
J'essaye d'activer la E sim sur mon Google pixel 5 via lecture QR code et il me dit que le code QR CODE est incorrect.
Pourtant sur le site le Google pixel 5 est bien éligible aux cartes E sim.
Merci de votre aide
le 11-12-2020 08:26
Bonjour @Lpe1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 09:11
Bonjour @Lpe1 ,
Je viens d' avoir ma collègue que vous aviez eu au téléphone et elle va vous rappeler pour voir avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2021 14:44
Bonjour, j'ai des problème pour activer ma carte eSim , tout d'abord il m'et impossible de trouver sur mon téléphonne (Pixel 5) le bouton "+" dans l'onglet "Réseau et Internet" dans les paramètres, ensuite la lecture du QR Code envoyé ne donne rien.
Pourriez vous m'aider? merci
le 24-04-2021 19:25
Bonjour @Vincent108,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 23:07
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Vincent108. Comment retrouver ce bouton "+" sur mon pixel 5 pour ajouter un réseau?
Merci
le 25-05-2021 14:12
Bonjour,
Il faut activer les options développeur:
Dans les réglages - A propos du téléphone : cliquer plusieurs fois sur "numéro du build" pour activer l'option développeur
Puis, dans les régales - Système - Paramètres avancés : vérifier que les options développeur sont activées.
Redémarrer le téléphone
Normalement, l'option Réseau mobile doit être dégrisée, avec la mention "ajouter un réseau mobile" (pas de "+" mais c'est pareil)
Ensuite, l'ajout de carte esim via le QR code a fonctionné sans souci