Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation e sim Google pixel 5

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre chez Sosh et je viens de recevoir aujourd'hui ma carte E sim dont ma ligne téléphonique sera activée que le 12/12.

 

En suivant le mail que m'a envoyé Sosh il me préconise de l'activer avant cette date.

 

J'essaye d'activer la E sim sur mon Google pixel 5 via lecture QR code et il me dit que le code QR CODE est incorrect.

 

Pourtant sur le site le Google pixel 5 est bien éligible aux cartes E sim.

 

Merci de votre aide

15 réponses15

Bonjour @Lpe1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lpe1 ,


Je viens d' avoir ma collègue que vous aviez eu au téléphone et elle va vous rappeler pour voir avec vous.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai des problème pour activer ma carte eSim , tout d'abord il m'et impossible de trouver sur mon téléphonne (Pixel 5) le bouton "+" dans l'onglet "Réseau et Internet" dans les paramètres, ensuite la lecture du QR Code envoyé ne donne rien.

 

Pourriez vous m'aider? merci

Bonjour @Vincent108,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que Vincent108. Comment retrouver ce bouton "+" sur mon pixel 5 pour ajouter un réseau?

 

Merci 

 


 

Bonjour,

 

Il faut activer les options développeur:

 

Dans les réglages - A propos du téléphone : cliquer plusieurs fois sur "numéro du build" pour activer l'option développeur

Puis, dans les régales - Système - Paramètres avancés : vérifier que les options développeur sont activées.

Redémarrer le téléphone

Normalement, l'option Réseau mobile doit être dégrisée, avec la mention "ajouter un réseau mobile" (pas de "+" mais c'est pareil)

Ensuite, l'ajout de carte esim via le QR code a fonctionné sans souci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés