annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation e sim

Tom901
Novice sosheur

 

 

IMG_0479.jpeg

Bonjour, 

je viens de souscrire à un forfait sosh et j’ai choisi le forfait e SIM, pour éviter une coupure de service je dois activer ma e SIM maintenant, or lorsque je rentre les code d’activation et l’adresse sm-dp+ il est dis qu’il est impossible d’activer ma e SIM comme le montre la photo ci-dessus. 
Pouvez vous m’aider il me faut absolument mon forfait le plus tôt possible je vous remercie d’avance 

1 réponse1

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Tom901,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !