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Problème activation multisim

alexched
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a peu de temps à l'option multisim afin d'utiliser mon forfait dans ma tablette fraichement achetée. La carte reçue, j'ai suivi toutes les étapes du tuto se trouvant sur cette page (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...) mais rien n'y fait. J'ai appelé le 740, puis le 0800 100 740 qui m'a pourtant indiqué que ma carte était activée. Mais dans les faits, cela ne fonctionne pas... Pouvez-vous m'aider?

 

Je vous remercie, 

Alexandre

6 réponses6

Mamsyl75
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, deuxieme carte sim reçue le 4 janvier et depuis dans mon espace client j'ai ce message "activation en cours le 05/01/2018" mais à ce jour toujours rien !

J'ai appélé maintes fois le 740, aucune option me permettant d'activer cette ligne.

 

Pouvez-vous nous donner la solution ou tout simplement activer ce service que l'on nous facture ???

 

Cdlt

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @alexched, @Mamsyl75,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, n° de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim.


Quel est le modèle de votre tablette ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bigtony
Sosheur junior

Bonjour,

 

Exactement le même problème pour moi ici. 2 nde Carte reçue fin décembre ( et facturée), activable normalement le 10 Janvier, mais toujours rien à ce jour (740, web ...) . J'eesaye de vous envoyer un message en mp Sabrina, mais je n'y arrive pas non plus 😞

Merci de votre aide

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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arnaudeau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème, 3ème carte MultiSim depuis Octobre 2017.

Je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai pas encore de retour.

Cordialement,

 

 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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