le 08-01-2018 09:27
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à l'option multisim afin d'utiliser mon forfait dans ma tablette fraichement achetée. La carte reçue, j'ai suivi toutes les étapes du tuto se trouvant sur cette page (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...) mais rien n'y fait. J'ai appelé le 740, puis le 0800 100 740 qui m'a pourtant indiqué que ma carte était activée. Mais dans les faits, cela ne fonctionne pas... Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie,
Alexandre
le 08-01-2018 11:07
Bonjour,
Je suis dans le même cas, deuxieme carte sim reçue le 4 janvier et depuis dans mon espace client j'ai ce message "activation en cours le 05/01/2018" mais à ce jour toujours rien !
J'ai appélé maintes fois le 740, aucune option me permettant d'activer cette ligne.
Pouvez-vous nous donner la solution ou tout simplement activer ce service que l'on nous facture ???
Cdlt
09-01-2018 15:00 - modifié 09-01-2018 15:14
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim.
Quel est le modèle de votre tablette ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 09:39
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi ici. 2 nde Carte reçue fin décembre ( et facturée), activable normalement le 10 Janvier, mais toujours rien à ce jour (740, web ...) . J'eesaye de vous envoyer un message en mp Sabrina, mais je n'y arrive pas non plus 😞
Merci de votre aide
le 15-01-2018 11:21
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 16-02-2018 14:35
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, 3ème carte MultiSim depuis Octobre 2017.
Je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai pas encore de retour.
Cordialement,
le 24-02-2018 12:01
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt