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Problème activitation SIM

Ysil666
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait une portabilité de mon numéro ce jour (26/03).

 

Depuis que j'ai installé ma carte sim.

 

Je n'ai aucun service, Appels, SMS et Internet ne fonctionne pas.

 

J'ai appelé le 740 pour activer mon compte avec mon code client. Je n'ai toujours rien !

 

J'ai bien entendu redémarrer mon téléphone à de nombreuses reprises et je n'ai toujours rien.

 

Merci d'intervenir au plus vite.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Ysil666

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.




Ysil666
Sosheur occasionnel

Merci mais comment je vais vu que je ne peux pas émettre d'appel ? 

 

J'ai pu appeler le 740.

 

Mais quand j'appelle le 0 800 100 740. ça me raccroche en me disant "Orange : Appels sortant restreint"

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ysil666

 

quand on attend le jour de la portabilité pour activer la sim ça bug. 

Retentez demain à partir de 8h. 



Client sosh pas salarié.





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