Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème appel wifi

Bonjour,

Depuis ce matin les appels wifi se sont désactivés tous seuls (ils fonctionnaient jusqu'à maintenant) et tous les réglages en rapport à ceux-ci on disparu.

Je n'ai plus l'icône dans la barre d'accès rapide, ni dans les paramètres des appels.

J'ai ai effectué plusieurs redémarrage du smartphone (S21 ultra acheté sur le store Samsung), sans résultat.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Zazou

1 réponse1

Bonjour @zazou2801,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !