Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour. Ce matin j’ai entré ma carte sim sosh dans mon samsung et retiré celle de mon ancien opérateur. Depuis je ne peux plus recevoir d’appels et SMS tant que la portabilité sera effective dans 8 jours. Dois-je remettre  l’ancienne carte sim à côté de la nouvelle jusqu'à portabilité pour que l’on puisse m’appeler ? 

2 réponses2

Bonjour @FATOU66,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Non merci. @ziv et un conseiller sosh m’ont donné les réponses. Bonne après-midi.