le 08-08-2021 14:49
Bonjour. Ce matin j’ai entré ma carte sim sosh dans mon samsung et retiré celle de mon ancien opérateur. Depuis je ne peux plus recevoir d’appels et SMS tant que la portabilité sera effective dans 8 jours. Dois-je remettre l’ancienne carte sim à côté de la nouvelle jusqu'à portabilité pour que l’on puisse m’appeler ?
le 10-08-2021 11:43
Bonjour @FATOU66,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2021 15:12
Bonjour
Non merci. @ziv et un conseiller sosh m’ont donné les réponses. Bonne après-midi.