Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

Dommage que cela ne soit pas précisé sur le papier que l'on reçoit. J'ai moi-même reçu ma carte le jour ou je perdais ma protabilité. Effectivement, ça n'a pas fonctionné, et je n'ai pas été averti par mail du moment ou je pouvais l'activer. La galère !!! Merci Sosh !!

Moi je n'ai pas reçu de mai llll Alors que mon compte est validé !!