Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
Dommage que cela ne soit pas précisé sur le papier que l'on reçoit. J'ai moi-même reçu ma carte le jour ou je perdais ma protabilité. Effectivement, ça n'a pas fonctionné, et je n'ai pas été averti par mail du moment ou je pouvais l'activer. La galère !!! Merci Sosh !!
Moi je n'ai pas reçu de mai llll Alors que mon compte est validé !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !