le 08-01-2022 20:51
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et j'ai un problème concernant l'activation de la carte SIM.
Avant de poster ce message, je suis aller voir les autres postes mais sans succès...
J'ai suivis le tuto : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Tuto-Comment-activer-ma-carte-SIM-Sosh/m-p/...
Appeler le 0800 100 740 n'a pas résolu le problème non plus.
C'est pourquoi je fais appel à votre aide
Mon code à 13 chiffres : 7151 3121 0009 6
PS : Je peux recevoir les appels et SMS mais ne peut pas en envoyer.
PS2: Je viens de voir dans un mail... Je crois avoir raté le délais "[...] Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim Sosh, et ce avant votre portabilité du 07/01/2022, pour assurer un transfert de numéro sans coupure.
Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de ligne temporaire 06********7 et votre référence client 1***********0 :"
Que faire ?
Merci!
le 09-01-2022 22:48
Bonjour @CedKasa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2022 08:28
Bonjour @CedKasa,
Je prends connaissance de votre situation et vous pris de nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous réussi à activer votre carte sim? Est-ce que tout fonctionne correctement?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 08:46
Bonjour,
La carte sim s'est activé, peut être une intervention d'un conseillé !?
En tout cas tout fonctionne correctement.
Très bonne journée à vous tous
le 11-01-2022 09:04
Bonjour @CedKasa,
Je suis ravie que tout fonctionne et vous souhaite donc la Bienvenue chez Sosh!
Je reste à vos côtés pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !