annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’activation carte sim

Mb70
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je ne peux pas activer ma carte sim via le 740. On me demande un code à 4 chiffres, mais je suis nouvelle cliente donc impossible de l'avoir via une facture.

 

Je ne peux  pas appeler mais je peux recevoir des appels, et je n'ai également pas d'internet (4g). J'ai tout essayé, aucune réponse du service client. Que faire ?

Pouvez vous m'aider svp.

 

merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mb70 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mb70 

Votre SIM est donc bien activée, mais cette dernière n'ayant pas été activée lors de la réception, la restriction d'appels sortants est restée en place.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !