le 22-06-2020 20:22
Bonjour,
je ne peux pas activer ma carte sim via le 740. On me demande un code à 4 chiffres, mais je suis nouvelle cliente donc impossible de l'avoir via une facture.
Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels, et je n'ai également pas d'internet (4g). J'ai tout essayé, aucune réponse du service client. Que faire ?
Pouvez vous m'aider svp.
merci.
le 22-06-2020 22:20
Bonjour @Mb70
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-06-2020 08:36
Bonjour @Mb70
Votre SIM est donc bien activée, mais cette dernière n'ayant pas été activée lors de la réception, la restriction d'appels sortants est restée en place.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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