le 20-08-2022 08:49
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour Sosh et depuis quelques jours je n'ai plus de 4G.
J'ai essayé ma sim sur un autre téléphone et ça fonctionne.
J'ai fait quelques recommandations que j'ai vu sur le forum mais ça ne change rien.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci et bonne journée 😃
Fanny
le 22-08-2022 10:00
Bonjour @Fanny-83
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
le 22-08-2022 10:06
Bonjour @Fanny-83
Le fait que votre carte SIM fonctionne dans un second mobile démontre que le blocage vient du téléphone.
Je vous invite donc dans un premier temps à effectuer une réinitialisation des réglages réseau du téléphone.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2022 10:11
Bonjour,
J'ai trouvé une solution via le net en créant une nouvelle donnée mobile et apn je crois...
J'avais réinitialiser les réglages réseaux et ça n'avait pas fonctionné.
Merci pour votre réponse, bonne journée
Fanny
le 22-08-2022 10:19
@Fanny-83
très bien, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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