Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de prise en compte du QR code pour l'activation de l' e-sim

Lorsqu'on reçoit le QR code via l'appliaction sosh, comment le flasher ? quand je veux utiliser le logiciel pour le flasher, lorsque je reviens sur l'application sosh, le QR code a disparu.....Donc impossible pour le moment d'activer ma e-sim. Merci de votre assistance


Solutions approuvées

Bonjour @Didier94110 ,


Il est préférable de faire la manipulation devant un ordinateur pour flasher le QR Code et à ce moment la le code d' Activation et l' adresse SM-DP+ devrait apparaitre ou alors vous cliquez sur "saisir les données manuellement"


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Didier94110 ,


Voici comment télécharger un profil eSim: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


philippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre aide. Néanmoins par rapport au mode opératoire :

Où trouver sur l’espace shosh :

Vous devez disposer des informations qui s'affichent sur votre Espace client ou Orange et Moi :

  • Adresse SM-DP+.
  • Code d'activation.

Merci de votre assitance.

Bonjour @Didier94110 ,


Il est préférable de faire la manipulation devant un ordinateur pour flasher le QR Code et à ce moment la le code d' Activation et l' adresse SM-DP+ devrait apparaitre ou alors vous cliquez sur "saisir les données manuellement"


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !