le 26-12-2022 23:18
Bonjour, depuis mon arrivée chez Sosh, je ne reçois plus de MMS.
Il y a juste un message "échange SMS/MMS avec xxxx" mais la photo n'apparaît pas.
J'ai paramétré l'APN, pas de changement au niveau de la réception des MMS. Après plusieurs manipulations, j'arrive désormais à recevoir des MMS mais que d'un seul contact et toujours le même.
Je peux également m'envoyer des photos à moi même, ça, ça fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci pour votre aide!
le 28-12-2022 09:35
Bonjour @Mésange67
Êtes-vous bien sous couverture mobile avec le Wi-Fi coupé, vous et votre correspondant ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2022 14:57
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, entre-temps le problème a été résolu grâce à l'aide d'un ami.
Cordialement
le 30-12-2022 10:22
Bonjour @Mésange67
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !