annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème partage de connexion iPhone

Amau06
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens poster un message car j’ai un souci pour partager ma connexion via mon iPhone 13 (version iOS 17.4.1) sur ma PS Portal.

Celle-ci trouve bien le wifi de mon iPhone mais impossible de se connecter dessus. J’ai essayé avec l’option « maximiser la compatibilité » et sans mais rien ne fonctionne.

J’ai vu qu’il y avait un souci par rapport à l’IP qui est bloqué en ipv6 sur l’iPhone et que la PS Portal utilise l’ipv4 . 
Avez vous une solution pour régler ce problème de compatibilité ?

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Amau06,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, message d'erreur lors du partage), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Amau06,

Votre demande nécessite un RDV téléphonique avec un expert multimédia et pour cela l'iPhone ne doit pas être en communication durant les manipulations.

Pouvez-vous me communiquer un autre numéro de contact par message privé, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !