Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception MMS - Nokia 8110

Bonjour,

 

Je ne reçois pas les MMS sur mon Nokia 8110 Double Sim, pour information je peux en envoyer.

J'ai essayé de m'envoyer un MMS à moi-même mais je ne reçois rien.

Suite à cela j'ai essayé de configurer manuellement mon APN en suivant les indications fournies sur des sujets similaires mais après de nombreux tests il m'est toujours impossible de recevoir des MMS.

 

Sauriez-vous m'aider à régler mon problème svp.

 

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

 

Martial B.

13 réponses13

Bonjour @ziv,

 

Pour information ce problème semble récurrent entre Nokia et Orange pour certains modèles, à voir lequel des deux partis est fautifs dans ce genre de cas.

Néanmoins il n'y a pas cette problématique chez les autres opérateurs.

Il est dommage de devoir choisir entre un constructeur et un opérateur.

 

Cordialement, Martial B.

bonjour

est ce que le nokia 8110 4g est toujours incompatible avec le service mms d'orange? car moi non plus je ne recois pas les mms.

Bonjour,

J'arrive très tard mais j'ai également ce problème avce mon Nokia 8110. Après vous avoir lu, j'ai testé avec une carte sim SFR d'un proche et ça n'a pas fonctionné non plus. Est-ce que des personnes ont migré chez d'autres opérateurs et pour qui le problème a été résolu?

Merci beaucoup!

Bonjour,

Ayant eu le même problème, je suis passée chez Bouygues. Dans le téléphone j'ai laissé les deux cartes SIM : l'ancienne carte sim Sosh, et la nouvelle Bouygues et ça fonctionne, je peux recevoir des MMS.

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour