le 21-04-2020 11:15
Bonjour, j'ai souscrit un contrat il y a 5 jours, où j'ai reçu un mail qui me disait que j'allais recevoir dans les 3 jours mon nouveau numéro de téléphone et mon contrat. Je n'ai toujours rien reçu de cela, mais j'ai reçu ma nouvelle carte sim. Autre problème, je ne trouve pas le contrat que j'ai souscrit dans mon "espace client", "mes contrats et options".
Merci d'avance
le 21-04-2020 11:41
Cela ne devrait pas tarder.
Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué ?
le 21-04-2020 11:32
Bonjour @Nicolas_H17
Toutes ces documents sont envoyés par mail à l'adresse indiquée au moment de la souscription. Vérifiez vos indésirables.
le 21-04-2020 11:35
Je suis d'accord avec vous, j'ai bien reçu un mail comme récapitulatif de la commande mais c'est écrit qu'il me communiquerons mon numéro de téléphone sous 72H et mon contrat également, or, je n'ai toujours rien reçu.
le 21-04-2020 11:41
Cela ne devrait pas tarder.
Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué ?
le 21-04-2020 11:47
Merci, je viens de voir sur mon suivi de commande que mes services seront activés le 23/04.
Bonne journée à vous, merci d'avoir répondu rapidement.
le 08-09-2020 13:45
Je suis pas d'accord avec votre facture vu les entescendant
le 08-09-2020 13:46
Non je veux avoir un conseiller
le 09-09-2020 12:36
Bonjour @Jaouadmathis,
Je suis disponible pour vous apporter mon aide.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?
Je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon