Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, j'ai souscrit un contrat il y a 5 jours, où j'ai reçu un mail qui me disait que j'allais recevoir dans les 3 jours mon nouveau numéro de téléphone et mon contrat. Je n'ai toujours rien reçu de cela, mais j'ai reçu ma nouvelle carte sim. Autre problème, je ne trouve pas le contrat que j'ai souscrit dans mon "espace client", "mes contrats et options".
Merci d'avance
Cela ne devrait pas tarder.
Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué ?
Bonjour @Nicolas_H17
Toutes ces documents sont envoyés par mail à l'adresse indiquée au moment de la souscription. Vérifiez vos indésirables.
Je suis d'accord avec vous, j'ai bien reçu un mail comme récapitulatif de la commande mais c'est écrit qu'il me communiquerons mon numéro de téléphone sous 72H et mon contrat également, or, je n'ai toujours rien reçu.
Cela ne devrait pas tarder.
Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué ?
Merci, je viens de voir sur mon suivi de commande que mes services seront activés le 23/04.
Bonne journée à vous, merci d'avoir répondu rapidement.
Je suis pas d'accord avec votre facture vu les entescendant
Non je veux avoir un conseiller
Bonjour @Jaouadmathis,
Je suis disponible pour vous apporter mon aide.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?
Je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !