Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème

Bonjour, j'ai souscrit un contrat il y a 5 jours, où j'ai reçu un mail qui me disait que j'allais recevoir dans les 3 jours mon nouveau  numéro de téléphone et mon contrat. Je n'ai toujours rien reçu de cela, mais j'ai reçu ma nouvelle carte sim. Autre problème, je ne trouve pas le contrat que j'ai souscrit dans mon "espace client", "mes contrats et options".

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

@Nicolas_H17 

 

Cela ne devrait pas tarder.

 

Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué  ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Nicolas_H17 

 

Toutes ces documents sont envoyés par mail à l'adresse indiquée au moment de la souscription. Vérifiez vos indésirables. 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis d'accord avec vous, j'ai bien reçu un mail comme récapitulatif de la commande mais c'est écrit qu'il me communiquerons mon numéro de téléphone sous 72H et mon contrat également, or, je n'ai toujours rien reçu.

@Nicolas_H17 

 

Cela ne devrait pas tarder.

 

Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué  ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci, je viens de voir sur mon suivi de commande que mes services seront activés le 23/04. 

 

Bonne journée à vous, merci d'avoir répondu rapidement.

Je suis pas d'accord avec votre facture vu les entescendant

Non je veux avoir un conseiller

Bonjour @Jaouadmathis


Je suis disponible pour vous apporter mon aide.


Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon