Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problèmes réception mms

Bonjour,
J'avais un iPhone 6S plus et je viens d'acquérir un Samsung S9 plus point j'ai la même carte SIM
Je ne reçois plus les SMS .j'ai reconfiguré le point d'accès APN, j'ai réinitialisé le téléphone, démarré le téléphone, testé la connexion. Sans succès
Je suis à court de solutions
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Solutions approuvées
Un grand merci pour cette solution ! des heures passées sur internet pour ne pas la trouver...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Ccnp

[Je ne reçois plus les SMS]
Vérifiez le numéro du centre de messagerie, il doit être
+33689004000
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse point où est-ce que je trouve le numéro de centre messagerie virgule je ne trouve pas dans les paramètres point
Je vous remercie
Je viens de vérifier le numéro de messagerie et il est correct ...donc le problème ne vient pas de la
Bonjour @Ccnp

Voir si cette solution fonctionne https://support.apple.com/fr-fr/HT203042
Les messages privés seront supprimés.
Un grand merci pour cette solution ! des heures passées sur internet pour ne pas la trouver...
😊
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés