le 31-01-2023 18:19
Bonjour,
je ne reçois plus les codes d'activation Tinder. Après avoir communiquer avec Tinder, ils m’informent que le problème proviendrait de mon opérateur.
pouvez-vous regarder de votre côté ?
le 02-02-2023 11:18
Problème résolu par mise à jour de la ligne via un conseiller et redémarrage du téléphone. Merci @SabrinaD !
le 31-01-2023 22:28
Bonjour @Lebo_29
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-02-2023 12:01
Bonjour @Lebo_29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'ai une question : Avez-vous le même souci pour recevoir le code d'activation d'autres applications ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2023 11:18
Problème résolu par mise à jour de la ligne via un conseiller et redémarrage du téléphone. Merci @SabrinaD !