Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme activation carte SIM

Bonjour à la communauté,

j'ai un soucis d'activation de ma ligne

 A savoir 

  • activation de ma carte SIM par le 0800 100 740 et le code fourni, on me confirme vocalement que ma ligne est activé
  • je mets en place la nouvelle carte SIM, je démarre le telephone. Ensuite je redemarre comme précisé dans le mode opératoire, je recois des SMS de Orange bienvenue donc la reception active, mais pas d'émission de SMS possible. J'ai réitéré l'opération 4 fois sans plus de succes.
  • j'ai tenté comme indiqué dans la communauté de doublonner l'activation  via https://espace-client.orange.fr/equipements/9080684551/31001/activer-carte-sim en retour le message " Une erreur technique s’est produite.
2 réponses2

Même soucis que toi, je ne peux envoyer de SMS mais reçoit les appels. Aucune 4g aucune donnée ! Inadmissible la portabilité devait se faire à 11h

Bonjour @Rubenn26 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !