Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Probleme connexion 4G e-sim GALAXY WATCH 2

Bonjour, 

J'ai un samsung A10 et je viens de m'offrir la Samsung Galaxy watch 2 avec option 4G ! J'aimerai la faire fonctionner indépendamment de mon téléphone au cas où je le laisse chez moi... J'ai regarder sur l'aide en ligne et suivis le processus de mise à jour de la montre et du téléphone... J'ai téléchargé WEAR et essayer de faire la demande depuis l'onglet réseau mobile sauf que j'ai un message d'erreur " L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multisim appel et internet e-sim veuillez contacter votre service client" du coup je ne sait plus quoi faire ! J'ai une offre 50G à 19.99€/ mois sur 2 mois puis 24.99€ / mois ... 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup.

1 réponse1

Bonjour @LGriso 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile et la version logicielle de votre téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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