Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme connexion 4G e-sim GALAXY WATCH 2

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme connexion 4G e-sim GALAXY WATCH 2

Bonjour, 

J'ai un samsung A10 et je viens de m'offrir la Samsung Galaxy watch 2 avec option 4G ! J'aimerai la faire fonctionner indépendamment de mon téléphone au cas où je le laisse chez moi... J'ai regarder sur l'aide en ligne et suivis le processus de mise à jour de la montre et du téléphone... J'ai téléchargé WEAR et essayer de faire la demande depuis l'onglet réseau mobile sauf que j'ai un message d'erreur " L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multisim appel et internet e-sim veuillez contacter votre service client" du coup je ne sait plus quoi faire ! J'ai une offre 50G à 19.99€/ mois sur 2 mois puis 24.99€ / mois ... 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup.

1 réponse

Bonjour @LGriso 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile et la version logicielle de votre téléphone.

Jey

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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