Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme creation espace client et appels sortants interdits

Bonjour.
Aujourdhui etait la date fixee de ma portabilité.
Je n ai pas pu activer ma sim hier date de la reception.
Jai bien active ma carte sim ce jour via le 740 mais je ne peux toujours pas passer d appels (appels sortants interdits).
De plus je ne peux pas creer mon espace client car je ne recois pas le sms avec le code(cf la procedure de premiere connexion).
Quelqu un pourrait il m aiguiller merci par avance
8 réponses8

Bonjour @Gaet37

 

il faut activer la SIM en appelant le 0800100740 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour.
Merci pour la réponse mais jai deja fait la procedure via le 740.
Je viens d essayer avec le 0800100740 mais ils me demandent un code d acces a 4 chiffres se trouvant sur ma facture sauf que je n ai pas encore de facture...
Concernant le soucis de l espace client vous avez une idee svp?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sauf que pour contacter un conseiller il faut s identifier et je ne peux pas car je ne peux pas creer d espace client...

Non pas besoin d’être identifié pour pouvoir contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n ai acces qu au bot de sosh qui me propose plein de choix mais il le renvoit toujours sur le forum d entraide sans me proposer de parler a un conseiller

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés