le 18-09-2018 16:32
Bonjour, ma ligne devait être activée le 17/09 entre 15h et 19h. J'ai effectué la procédure d'activation de la SIM (par téléphone) sans encombre (message m'indiquant que mes services seraient actifs dans les minutes suivantes) et pourtant je n'ai toujours pas accés aux services SOSH. "aucune carte sim" m'indique le tel. C'est un téléphone acheté sur amazon, donc libre de tout opérateur. La sim est pourtant dans son logement et dans le bon sens (merci aux détrompeurs). Je redémarre réguliérement mon téléphone en vain. Pour info j'ai eu un numéro provisoire dont je ne me suis pas servi. Je ne reçois pas non plus les SMS afin de paramétrer mon espace client et mes codes. Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Jef
le 18-09-2018 16:48
le 18-09-2018 17:51
Merci pour ces éléments. Hélas je n'ai pas activé le jour de la portabilité (le 17) mais à j+1 (le 18). J'ai refait la manip comme indiquée puis reboot du téléphone toujours le messaghe "pas de sim".
Help !
le 18-09-2018 18:08
le 18-09-2018 18:19
J'ai effectivement lu jusqu'au bout et n'en ai pas fait mention n'ayant pas encore pu faire le test avec un portable fonctionnel sur le réseau orange. Ce sera ma dernière solution.
le 18-09-2018 20:48
eh bien voilou, carte sim sosh insérée dans un portable fonctionnel réseau orange : "pas de sim". La sim orange dans mon portable a fonctionné. Donc mon appareil n'est pas défectueux alors que la Sim SOSH oui...quid?
Merci !
18-09-2018 21:04 - modifié 18-09-2018 21:08
@Jef59/62
C'est pour cela qu'il aurait fallu l'activer dès réception.
Vous auriez eu 10 jours minimum pour en demander une autre.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"
Suivre commande