le 14-08-2024 13:09
Bonjour,
J'ai 2 cartes sim à activer et le site ne fonctionne pas, j'ai systématiquement l'erreur "Une erreur technique s'est produite
Si le problème persiste, merci de contacter votre service client."
SI j'essaie d'appeler le 740, il ne veut jamais comprendre l'instruction "Activer une carte sim"...
Alors quelle est la solution pour l'activer ??
Cordialement
14-08-2024 14:18 - modifié 14-08-2024 14:18
Bonjour @Narol59,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis désolé que vous n'arriviez pas à activer vos cartes SIM 😓
Rassurez-vous, je suis maintenant disponible pour vous aider à les activer ☺
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, ainsi que les numéros de mobile concernés par votre demande ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 11:48
Bonjour @Narol59
Si vous avez toujours besoin d'aide, nous sommes disponibles.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !