annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'activation de carte sim

Narol59
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai 2 cartes sim à activer et le site ne fonctionne pas, j'ai systématiquement l'erreur "Une erreur technique s'est produite
Si le problème persiste, merci de contacter votre service client."

SI j'essaie d'appeler le 740, il ne veut jamais comprendre l'instruction "Activer une carte sim"...

Alors quelle est la solution pour l'activer ??

Cordialement

2 réponses2

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Narol59,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis désolé que vous n'arriviez pas à activer vos cartes SIM 😓


Rassurez-vous, je suis maintenant disponible pour vous aider à les activer ☺


Pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, ainsi que les numéros de mobile concernés par votre demande ? 


Cliquez simplement ici : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Narol59 


Si vous avez toujours besoin d'aide, nous sommes disponibles. 

Passez une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !