le 18-02-2020 21:39
Bonsoir,
La portabilite de ma ligne s'est effectué aujourd'hui, j'ai essayé d'activer ma ligne sur le site internet, j'entre les 13 chiffres et celà me dit qu'il y a un probleme.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Cindy
le 18-02-2020 21:45
Bonsoir @Cpapillon11
L'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité : cela doit se faire avant et de préférence à réception de la carte sim, comme préconisé dans le livret de bienvenue.
Il faudra donc activer la carte sim demain en appelant le 0800...
le 18-02-2020 22:22
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Cpapillon11
L'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité : cela doit se faire avant et de préférence à réception de la carte sim, comme préconisé dans le livret de bienvenue.
Il faudra donc activer la carte sim demain en appelant le 0800...
J entends bien mais sur le livret justement il est bien noté que s il n' y a pas de changement de portabilité il n'est pas nécessaire d activer la carte sim 🤔
18-02-2020 22:38 - modifié 18-02-2020 22:40
Changement de portabilité ?
C'est portabilité tout court, comme vous l'indiquiez dans votre 1er message.
Et une cartec sim doit être activée, sinon pas communications sortantes.
le 19-02-2020 09:48
Quand je parle de changement de portabilité je parle de changement de numéro enfin bref merci de toute façon j ai pas le choix que d appeller, je change d opérateur chaque année j ai toujours eu aucun souci pour passer d un opérateur à un autre. Cdlt.
le 19-02-2020 11:29
Pour info j' ai activé ma carte sim sur sosh.fr-espace perso- gérer dépanner- activer carte sim. Faisable entre 8h-22h à partir du lendemain de la portabilité. Tout est ok.