le 12-02-2020 20:43
Bonjour,
Depuis 3 jours et le passage de la tempête ciara je n'ai plus aucun réseau appel et sms à l'intérieur de ma maison. Si je sors dehors jarrive à les recevoir difficilement mais plus dedans. Quand je suis en extérieur ou en voiture aucun problème. Sur l'assistante on me dit qu'il n'y a aucun problème de réseau. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème qui est très contraignant. Merci
le 12-02-2020 22:40
Bonjour @Steph58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2020 22:40
Bonjour @Steph58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h