17-03-2023 17:43 - modifié 18-03-2023 09:35
Bonjour, j'ai une eSIM à activer et lorsque je scan le QR CODE et que je rentre le code de confirmation, on m'indique que le code est expiré et que je dois contacter mon operateur....
Pourriez vous me dire comment avoir un nouveau QR CODE avec un nouveau code de confirmation svp? ou savez vous si je peux aller en boutique orange pour avoir une carte SIM car demain j'ai ma portabilité qui se fait..
Mon numéro de téléphone: 0600000000
Nom et prénom: S----- S-----
adresse mail: xxxxxxxxx@live.fr
[EDIT @shaachaa29 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
18-03-2023 09:30 - modifié 18-03-2023 09:30
Bonjour @shaachaa29
Je ne retrouve pas votre dossier avec le numéro que vous m'avez communiqué.
Pourriez-vous le vérifier et me communiquer en complément vos nom, prénom, adresse postale, modèle de votre mobile et adresse mail, par message privé en cliquant sur le bouton suivant
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !