Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

QR CODE EXPIRER

Bonjour, j'ai une eSIM à activer et lorsque je scan le QR CODE et que je rentre le code de confirmation, on m'indique que le code est expiré et que je dois contacter mon operateur....

Pourriez vous me dire comment avoir un nouveau QR CODE avec un nouveau code de confirmation svp? ou savez vous si je peux aller en boutique orange pour avoir une carte SIM car demain j'ai ma portabilité qui se fait..

Mon numéro de téléphone: 0600000000
Nom et prénom: S----- S-----

adresse mail: xxxxxxxxx@live.fr


[EDIT @shaachaa29 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


1 réponse1


Bonjour @shaachaa29


Je ne retrouve pas votre dossier avec le numéro que vous m'avez communiqué.
Pourriez-vous le vérifier et me communiquer en complément vos nom, prénom, adresse postale, modèle de votre mobile et adresse mail, par message privé en cliquant sur le bouton suivant


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !