le 19-04-2025 23:01
Bonjour, j’ai reçu un notif de mon iphone me disant de réinitialiser mon esim, j’ai donc supprimé mon esim qui n’affichait pas mon numéro mais mon numéro temporaire.
Pour reactiviter mon esim je dois trouver mon QR code sauf que je ne le trouve nul part.
‘Que faire??
20-04-2025 06:15 - modifié 20-04-2025 06:16
Bonjour @lisyah__1
https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-presentation_435558-960714
Je n'ai pas bien compris à quel stade vous en êtes.
Aviez vous activé cette e-sim avant portabilite ?
Contactez un conseiller Sosh qu'il vous la renvoie.
le 20-04-2025 08:33
Ma esim est active sur mon compte Sosh. Sur mon iphone, j’ai reçu une notification me disant que je devais réinitialiser ou réinstaller mon esim car seul le numéro temporaire allait fonctionner et en effet je n’avais plus accès à mon numéro. J’ai donc supprimé mon esim de l’iphone sauf que je n’ai aucun mail avec QR Code, j’avais seulement reçu un message avec code d’activation.
Donc sans mail QR code je ne peux réinstaller mon esim sur iphone. Et comme nous sommes dimanche aucun conseiller ne travaille jusqu’à mardi.
le 20-04-2025 09:49
le 20-04-2025 17:47
Il n’y a rien à ce sujet dans le FAQ
le 22-04-2025 16:05
Bonjour @lisyah__1
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Nous sommes disponibles si besoin.
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !