le 07-02-2025 08:07
Bonjour,
Je n ai pas recu mon QR-code pour activer ma e-Sim.
Pas de mail avec ce QR-code même dans mes spams. Rien sur mon compte pour me le faire envoyer.
Comment faire pour le recevoir?
Merci
le 07-02-2025 10:09
le 07-02-2025 10:45
Bonjour @ki3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2025 13:18
Bonjour @ki3,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Rehanna😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖊️en message privé afin que l'on consulte votre dossier 📂.
Belle journée ❄️ à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2025 14:19
Bonjour @ki3,
Je fais suite à @Marine et vous remercie de vos précisions.
Qu'en est-il aujourd'hui de l'activation de votre carte eSIM ?
Avez-vous à nouveau besoin de notre aide ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !