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Questions sur mon forfait

Tiffany-P
Sosheur junior

Bonsoir, 

Je viens de prendre le forfait de 100go pour 15,99€ par mois. Je voulais être bien sûr que ce forfait restera à ce prix là, et ne sera pas augmenter comme les forfait initial chez Orange au bout d’un an ? 

Lorsque je passe un appel, il bascule automatiquement en 3G est ce normal ?


Ne connaissant pas Sosh, êtes vous satisfait de la couverture réseau ?

 

Merci pour votre retour.
Tiffany  P

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

N'aurait-il pas fallu se poser ces question AVANT de souscrire ?

 

Le prix ne changera pas après un an (il pourrait changer un jour si l'opérateur le décide, ce qui n'est pas encore arrivé chez Sosh, mais ils ont le droit).

 

Si l'appel passe en 3G, c'est que la VoLTE n'est pas activée. C'est bien un mobile compatible selon la liste des mobiles agréés d'Orange ?

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

La couverture est tout simplement celle d'Orange, aucune différence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

N'aurait-il pas fallu se poser ces question AVANT de souscrire ?

 

Le prix ne changera pas après un an (il pourrait changer un jour si l'opérateur le décide, ce qui n'est pas encore arrivé chez Sosh, mais ils ont le droit).

 

Si l'appel passe en 3G, c'est que la VoLTE n'est pas activée. C'est bien un mobile compatible selon la liste des mobiles agréés d'Orange ?

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

La couverture est tout simplement celle d'Orange, aucune différence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tiffany-P
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Tout d’abord merci pour votre retour. 

En effet il aurait été plus judicieux de se poser la question avant de souscrire, mais je ne me la suis pas posée. 
Je suis partie du principe où c’était un forfait sans engagement, donc résiliable à tout moment si je rencontrais le moindre problème. 

Mon téléphone est bien compatible c’est un IPhone 11 Pro Max, je viens de vérifier via le lien transmis. 
Comment activer la VoLTE en ce sens ?


Merci pour vous. 
Tiffany

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Tiffany-P,

Afin de vous apporter mon aide pour la VoLTE, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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