annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau pratiquement nul à proximité de chez moi

Chris-Barnett
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis nouveau chez Sosh depuis le 15/12/2023 

je n’ai pas beaucoup de réseau quand je sort de chez moi, les signaux sont - - - - sur deux ligne et je n’ai Qu’un seul trait de valide est ce que ma configuration est bonne et terminée ?

J’ai choisit l’option carte Esim mais je ne suis pas certain d’avoir finalisé l’installation 

merci de votre aide 

chris

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chris-Barnett 

 

Avez-vous activé votre sim comme demandé par Sosh ??

Pouvez-vous appeler vos correspondants ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Chris-Barnett 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée afin que je puisse investiguer.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !