le 17-12-2023 09:33
Bonjour,
je suis nouveau chez Sosh depuis le 15/12/2023
je n’ai pas beaucoup de réseau quand je sort de chez moi, les signaux sont - - - - sur deux ligne et je n’ai Qu’un seul trait de valide est ce que ma configuration est bonne et terminée ?
J’ai choisit l’option carte Esim mais je ne suis pas certain d’avoir finalisé l’installation
merci de votre aide
chris
le 17-12-2023 16:00
Bonjour @Chris-Barnett
Avez-vous activé votre sim comme demandé par Sosh ??
Pouvez-vous appeler vos correspondants ?
le 18-12-2023 12:24
Bonjour @Chris-Barnett
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée afin que je puisse investiguer.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !