Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réseau

Bonsoir y’a t’il des gens qui on dû réseaux ou pas ?? Depuis à peu près 1h la mention aucun service est affichée sur mon iPhone
7 réponses7
Bonsoir @LaureK08
Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.

Bonjour @LaureK08

 

oui tout le monde a réseau ^^

 

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j ai le même soucis. Depuis hier soir, pas de réseau ! J ai essayé un autre téléphone, mais cela vient bien du réseau, ma carte sim est détectée et reconnue mais la mention "appels d urgence uniquement" s affiche. Des idées pour ça ? Merci

Bonjour @Du du des bois

 

vous avez regardé ici

 

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui, j'ai regardé et tout était normal pour les reseaux 3g et 4g!

Je ne sais ni quoi faire, ni qui contacter!!

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Avez vous essayer d'éteindre et ensuite de rallumer votre téléphone ? Je m'en suis sorti comme cela l'autre jour.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour