annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation commande

Audreygrenier
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai effectué une commande hier soir et je souhaite résilier cette commande car j'ai fait une erreur en sélectionnant un forfait. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Est-ce-que vous souhaitez résilier le forfait ? une option ?

Pour résilier votre forfait il suffit d'aller dans l'onglet espace client puis "offre et options". Après identification, allez en bas de page et cliquez sur la case de droite "résilier/suivre" et suivez les instructions. Sinon vous pouvez aussi le faire sur l'application MySosh.

Pour plus de précision:

- FAQ: Résilier un forfait Mobile: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/77...
- FAQ: Résilier un forfait Mobile + Livebox: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebox...

Pour souscrire, modifier ou supprimer une option, il suffit d'aller dans l'onglet "espace client" puis "offre et options". Après identification, cliquez sur "ajouter une option" sur la ligne "vos besoins évoluent".

- Pour supprimer une option, choisissez l'option en question puis cliquez vous pourrez la résilier.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >