le 25-12-2018 12:26
Bonjour,
Je vous écrit car je viens d eme rendre compte que mon forfait a été résilié et c'est une catstrophe.
Pris dans différents problèmes personnels à gérer, j'ai payé ma facture en retard et je viens d eme rendre compte que ma ligne a été résiliée. Dès que j'ai vu la restriction de ma ligne j'ai payé tout de suite mais il semble que cela soit trop tard car je n'ai plus accès à mon compte : c'est une catstrophe.
J'ai ce numéro depuis plus de 10 ans et au dela du fait que je n'avais pas l'intentiion de quitter Sosh, ce numéro m'est nécessaire pour mes co,firmations bancaires et autres...
J'espère sincèrement que cela soit réversible...
dans l'attente de votre aide...
Joyeuses fêtes .
le 26-12-2018 12:04
Jimagine que pendant le fêtes les conseillers ne sont pas forcément nombreux...
Y a t il un autre moyen de conatcter un conseiller autre que le forum ?
Merci
le 26-12-2018 13:12
Bonjour @
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra