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Rétractation commande mobile

Lemersre
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je demande votre aide car un membre de ma famille, en date du 12.11.2021, avait commandé 2 forfaits mobile avec portabilités pour deux numéros mobile. Cependant le même jour, il a effectué la rétractation de ces deux commandes. il a ainsi eu deux mails de confirmation des rétractations, cecux-ci sont mentionnés comme étant prise en compte sur le suivi des deux commandes.

Hors ce mardi  16.11.2021, un mail de sosh a confirmé la prise en compte de cette commande avec portabilités pour les deux numéros et il a également reçu deux SMS de son fournisseur actuel la confirmation des résiliations et des portabilités en date du 24.11.2021. 

Pour corriger cela, il a contacté le service client Sosh qui a été incapable d'annuler de suite ces résiliations et ces portabilités. Cela est totalement ubuesque, pour le service client, cela rnetre en dehors leur prompteur donc aucune prise en compte de sa réclamation, à quand un service client compétant ?

Pouvez vous me donner un contact téléphonique pour avoir une réelle assistance pour résoudre ce problème avant le 24.11.2021?

Merci de votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Lemersre

Je suis sincèrement navrée que les rétractations n'aient pu être prise en compte. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Lemersre

Je suis sincèrement navrée que les rétractations n'aient pu être prise en compte. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lemersre
Apprenti sosheur

@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Lemersre

Je suis sincèrement navrée que les rétractations n'aient pu être prise en compte. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Merci à vous, je vous répond de suite en MP. 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Lemersre 


Suite à l'envoi de vos coordonnées en message privé, j'ai vérifié vos 2 dossiers.


Je vous confirme que vos demandes de rétractation ont bien été prises en compte et les portabilités prévues annulées.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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