Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rétractation

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait mobile Sosh le 14 juin dernier. Je me suis finalement rétracté le 18 juin sans avoir activé la carte sim reçue. Toutefois je n'ai toujours pas reçu de mail de validation (uniquement un mail de confirmation automatique le 18/06 qui me disait que je recevrais un 2ème mail "dans les plus brefs délais" validant cette rétractation). 

 

De plus j'ai reçu la première facture mobile alors que je n'ai jamais activé la carte SIM et que je me suis rétracté dans le délai légal :VisageTriste:

 

Je n'ai pas eu de réponse probante sur le chat mais uniquement des réponses évasives avec un remboursement des 10 euros + factures payées à tort un jour...

 

Quelqu'un pourrait-il se pencher sur ce dossier svp ? Merci


Solutions approuvées

@ovich87,


Je vous remercie de votre retour.  


Je fais le nécessaire sur votre dossier et je vous ai fait également un retour par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @ovich87 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Un webconseiller est-il disponible pour prendre en charge ma demande ? :PasDrole:

@ovich87 

 

je signale votre souci.

Bonjour @ovich87,

Je suis navré de lire ceci.
Les délais de traitement sont, actuellement allongés, j'en suis navré.
Afin de vérifier ce qu'il en est dans votre cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Matt_H ,

 

Je vous ai envoyé le message privé avec les informations demandées à l'instant. 

 

@stephrem85 merci d'avoir signalé mon souci :PouceLeve:

Y a pas de quoi ^^
Bonne journée. 

Bonjour @ovich87,


Je me présente Mathilde du service client, je suis ravie de vous apporter des éléments de réponse concernant votre rétraction.

Votre rétraction n'apparaît toujours pas sur votre dossier, le délai ce jours-ci est relativement long.

Concernant votre résiliation et de votre mobile, votre comptabilité m'indique que le prélèvement de 4,80 sera visible d'ici quelques jours.

Excellente journée à vous.

Mathilde

Bonjour @Mathilde__D ,

 

Merci pour ce retour. En effet, cela commence à faire long pour une demande de rétractation qui date du 18/06/21...

 

Bonne journée

Bonjour @ovich87, Je comprends votre sentiment, pour le moment rassurez-vous le délai n'est pas alarmant. Si la situation n'évolue pas, je vous invite à nous recontacter avec plaisir. Mathilde. Excellente journée à vous.

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