annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Identification impossible changement forfait

Djoud66
Apprenti sosheur
Je viens d'activer ma puce et 3h après pas de réseau pourriez-vous m'aider svp
5 réponses5

Djoud66
Apprenti sosheur
Je reçois des appels mais je ne peux pas appeler

Djoud66
Apprenti sosheur
J'ai activé ma puce et plus de 3h après pas de réseau ou plutôt je reçois des appels mais je ne peuxappeler

@Djoud66

 

 

Activé de quelle manière ?

portabilité aujourd’hui ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Djoud66
Apprenti sosheur
Portabilite aujourd'hui entre 9h et 15h activation par téléphone

C’est qu’elle ne doit pas être bien activé. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter