le 14-09-2018 11:02
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim la semaine dernière et j'aurai dû l'activier hier matin avant la portabilité, mais je n'ai pas pu le faire à cause d'un soucis d'ouverture de téléphone.
Je l'ai mis hier soir, mais le téléphone ne reconnaît pas la carte sim. (j'ai un samsung j7)
Là, je n'ai plus de téléphone et c'est embêtant, comment puis-je faire pour que cela fonctionne?.
J'ai tenté d'appeler le 740, mais ca n'a pas aboutit.. il me parlait d'un code à réactiver et à recevoir par sms, sauf que je ne peux pas recevoir de sms !
Dans l'attente de votre retour pour résoudre ce soucis !
Merci
le 14-09-2018 11:16
Bonjour @EmiF,
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider (voir en bas de mon message pour récuperer le code par mail):
- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)
- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité
- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"
Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 11:41
Bonjour @Jim56
Merci pour votre aide!
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire à partir du mail communiqué.
En appelant le 0800100740, ils me demande le numério qui apparait sur ma dernière facture.. sauf que je n'y ait pas encore accès.
Le téléphone ne reconnait meme pas la carte sim, c'est comme-ci je n'avais pas de sil dans le téléphone.
Cordialement,
EmiF
le 14-09-2018 11:41
Bonjour @Jim56
Merci pour votre aide!
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire à partir du mail communiqué.
En appelant le 0800100740, ils me demande le numério qui apparait sur ma dernière facture.. sauf que je n'y ait pas encore accès.
Le téléphone ne reconnait meme pas la carte sim, c'est comme-ci je n'avais pas de sil dans le téléphone.
Cordialement,
EmiF
le 14-09-2018 11:45
Ah mince. Il va falloir attendre qu'un webconseiller passe sur le forum pour vous donner un coup de main. Vous pouvez aussi les contacter via FAcebook ou Twitter.
Cordialement
Jim56